CVD-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement Modérateur IG.

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Modérateur IG. Empty Demande de recrutement Modérateur IG.

Message par Jordan Hadley Mar 6 Mai - 19:03

Bonjour, je voudrais être modérateur car ce serveur démarre et je fais pas mal de pub pour ce serveur. J'aimerais être modérateur car je voudrais sécuriser le serveur par des NO RP, je suis très actif sur le serveur, je joue au moins 5 heures ou même voir 10 heures par jour minimum. J'aime vraiment ce serveur, je sais que les recrutements  sont OFF mais je suis désolé car j'aimerais bien y rejoindre comme je l'ai dis je suis très actif sur le serveur. Et sa pourrais être un + pour vous et surtoût pour le serveur. Je suis très calme quand même, très patient, très gentil envers les joueurs car mon but est aussi d'aider les joueurs si ils ne comprennent pas à quelque chose. Je connais les règles par coeur et c'est mon devoir de Modérateur, je vous promet que vous allez pas être déçu de moi je suis très concentré en étant Modérateur IG, je n'ai pas parler de moi car sa serais trop long, je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans, j'habite en Seine Saint Denis. Voilà.Merci beaucoup, bonne soirée et bon jeu.


Dernière édition par Jordan Hadley le Mar 6 Mai - 19:07, édité 1 fois (Raison : Correction.)

Jordan Hadley

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Modérateur IG. Empty Re: Demande de recrutement Modérateur IG.

Message par Vito Sam 24 Mai - 10:02

Bonjour , Bonsoir

- Demande refuser on ne recrute pas de staff merci !!!

By Enzo

Vito
Vito
Fondateur
Fondateur

Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum