CVD-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Staff [Kendrick Wilson]

Aller en bas

Candidature Staff [Kendrick Wilson]  Empty Candidature Staff [Kendrick Wilson]

Message par Kendrick_Wilson Lun 26 Mai - 20:01

Bonjour/Bonsoir :

Je fait a ce jour ma candidature en espérant rentré dans le staff en temps que Modérateur.

Motivations:

Qu'est ce qui me motive a rejoindre le staff?
Je l'ai jamais cacher, cela fais un moment que j'y réfléchi, et je me décide enfin à faire cette candidature pour être dans le staff d'un serveur RP. Depuis que je suis sur le serveur, j’apprécie grandement le serveur, et si je poste cette candidature c'est afin d'avoir une chance de la rejoindre et de partager mes connaissances et mes compétences au reste du serveur. J'ai par le passé eu de multiple expérience de membre de staff, sur d'autre type de jeu (Serveur RP (a ce jour fermer) et Minecraft) dont mes compétences on bien servis au serveur et qui ma valu une monter de grade au sein du staff.


Pourquoi moi?:

Je pense que le serveur pourrais avoir besoin de moi afin de l'aider a grandir et avancer. j'ai pris la charge de la faction LSPD afin de développer le serveur, et améliorer le RP de la police. Maintenant si je suis pris dans le staff c'est pour faire le même travail mais à plus grande échelle, à l'ensemble du serveur. Je m'adapte facilement et je pense que je m’intégrerais vite à l'ensemble du staff. Je suis quelqu'un qui m'investi a fond dans ses projets et qui n'abandonne pas facilement.


Mon RP:

Avec mes dix ans de Rôle-Play, je pense savoir RP convenablement. Bien sur je dis pas que mon RP est parfait, il peut avoir quelque petit problème, après tout on est des humains et non des robots. Comme je l'ai dis plus haut, je maîtrise une bonne quantités de RP. C'est pourquoi je pourrais facilement m'occuper des différents problemes niveau RP, mais je pourrais tout aussi bien m'occuper de probleme sur teamspeak que In game.


Qualités/Défauts:

Comme tout être humain, j'ai des qualités mais aussi des défauts, je suis quelqu'un de très ouvert, à l'écoute de quiconque souhaitant me parler. Ayant souvent travailler en équipe, je pense pouvoir affirmer que je sais et j'apprécie travailler avec mes collègues.
Mon plus grand défaut est surement être une vrai tête de mule. Je suis pas quelqu'un qui abandonne ses principes aussi facilement.


Disponibilité:

Je suis quelqu'un de présent tout les jours sur le serveur, ainsi que le Teamspeak.
En semaine je suis soit au boulot ou à l'école donc la journée je peux moins me co, mais tout les soirs je suis là, alors qu'en Week-end, je suis très présent.

Kendrick_Wilson

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum